Les Kult vivent l’amour à trois depuis deux ans et souhaitent très fort accueillir un deuxième enfant afin d’offrir au petit Landon la chance d’être grand frère.
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir renouvelé leurs vœux de mariage il y a six mois, Victoria et Oliver Kult semblent avoir tenté d’avoir un deuxième trésor, mais en vain. La semaine dernière, les tourtereaux se sont dirigés vers une clinique de fertilité afin de mieux comprendre pourquoi ils n’obtenaient pas de résultats. La belle entrepreneure s’est confiée par rapport à leur visite et leur volonté d’avoir un deuxième bébé : « Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu’à ce que ce soit parti, disent-ils. La semaine dernière, nous sommes revenus de la clinique de fertilité dans l'espoir que tout se passait bien. Après avoir quitté la clinique, j'avais l'impression que mon cœur s'était fait arracher. J’ai beaucoup pleuré et dû retrouver espoir. Après avoir eu mon premier bébé, j'ai pensé que les problèmes de fertilité ne seraient pas possibles, mais par contre nous avons tous les deux des pépins. Nous sommes maintenant à la fois sur les traitements de fertilité et nous nous dirigeons vers une procédure d'insémination le mois prochain. Dans l'espoir de donner un frère ou une sœur à Landon, cela me brise le cœur de ne pas savoir combien de temps cela prendra. Je sais que je peux toucher beaucoup de femmes, rester fortes et cela mettra votre relation à rude épreuve, mais si vous pouvez vivre cela avec votre être douce moitié, vous pouvez tout vaincre. »
C’est un message plein d’espoir et d’amour qu’a lancé Victoria, voulant également démontrer son soutien à tous les couples vivant une épreuve semblable.
On envoie tout notre amour et nos ondes positives à la petite famille des Kult et on leur souhaite une belle réussite!
Voir cette publication sur Instagram
Sortie en famille à Québec ❤ @aquariumduqc #leskult #quebec #familygoals #love
À lire aussi :
Victoria Kult se confie sur ses problèmes de santé