Les Kult ont toujours de beaux projets et une vie bien remplie d'amour, mais Victoria ne cache pas qu'elle vit aussi des moments plus difficiles présentement. L'entraîneuse et coach en santé certifiée s'est confiée hier dans ses stories Instagram sur des problèmes de santé qu'elle a et dont elle cherche à identifier la source. Elle affirme que les résultats indiquent la possibilité qu'elle soit atteinte d'un cancer ou du lupus, mais qu'elle devra passer plus de tests avant de confirmer ou pas une de ces hypothèses.

Crédit:Story de Victoria Kult

Quelle force!

Plusieurs followers de la belle blonde lui ont partagé leurs idées de diagnostics, affirmant notamment que ses symptômes seraient reliés à ses implants mammaires. Voici ce qu'elle leur a répondu via ses stories : « Honnêtement, je vais vous dire la vérité, mes seins, c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre. Je les adore, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes seins. Moi, j'ai des problèmes de système immunitaire depuis que je suis toute jeune, et c'est après des années qu'on a trouvé c'était quoi... Je n'ai jamais testé pour le lupus auparavant, et là, les tests sortent, puis bon... les marqueurs sont là, les facteurs de la maladie de lupus sont là », a-t-elle affirmé, pleine de résilience.

« Au lieu de croire tout ce que le monde dit sur Internet, demandez à votre médecin si vous avez des doutes sur votre santé. Parce que, sinon, ils vont simplement faire un test global, ils ne vont jamais vraiment aller chercher c'est quoi si vous n'avez pas de doutes. Assurez-vous vraiment de demander à votre médecin de regarder si vous avez quelque chose. Et honnêtement, arrêtez de croire ce que tout le monde nous dit sur YouTube, sur Internet, sur Instagram... et même sur Google! C'est de la merde! Parce qu'il y a des gens sur Internet qui m'ont dit : ''Ah, ce sont tes implants''! Et que si j'avais été naïve à croire ces personnes-là sur Instagram, j'aurais peut-être pris une décision niaiseuse en enlevant mes seins et je n'aurais jamais trouvé ma maladie », a soutenu Victoria dans sa dernière story.

Elle ne peut mieux dire!

Pour votre information, le lupus est une maladie chronique auto-immune qui peut toucher de nombreuses parties du corps et causer des symptômes très variés : douleurs et gonflement des articulations, troubles de la vision, poussées de fièvre inexpliquées, par exemple, et plusieurs autres.

On est de tout cœur avec la famille Kult et on envoie toutes nos ondes positives à la sportive qui, nous en sommes certains, mettra fort probablement K.O. n'importe quelle maladie qui viendrait à la mordre!

À lire aussi:

Oliver Kult de Les Kult s’implique pour l’autisme

Victoria Kult dénonce le harcèlement qu’elle subit

Paul Piché nous rassure suite à son malaise sur scène

Plus de contenu