La semaine dernière, on se demandait si Patrice Robitaille profiterait de son passage au Show de Rousseau pour annoncer la date de sortie de la très attendue deuxième saison de Victor Lessard. Finalement, l’annonce est tombée plus tôt qu’on ne l’espérait, puisque l’acteur était sur le plateau de Ça finit bien la semaine en compagnie de sa covedette Julie Le Breton.
En effet, les deux comédiens, qui incarnent respectivement Victor Lessard et Jacinthe Taillon, ont dévoilé que les 10 épisodes de la deuxième saison de la série seront mis en ligne sur le Club Illico le 15 mai prochain. Ils ont également confié qu’on retrouverait leurs personnages là où on les a laissés et que, comme c’était le cas avec la première saison, cette suite commencera avec un nouveau « meurtre sordide ». « Ce meurtre-là va nous emmener dans un monde interlope extrêmement violent, troublant, dangereux », explique Julie Le Breton avant d’ajouter que la série portera entre autres sur la violence faite aux femmes, particulièrement aux jeunes filles.
Par ailleurs, le duo a parlé des débuts de leur relation, alors qu’il aurait pu former un couple à maintes reprises. Cet extrait est assez comique, mais ne vous faites pas d’idées : les deux acteurs ne sont vraiment rien de plus que des amis!
Vous pouvez écouter l’entrevue intégrale par ici.
Psst : Mathieu Baron a annoncé lors de son passage à La vraie nature qu’il ferait également partie de cette seconde saison!
À lire aussi:
District 31: Qu'est-il arrivé à Jeff Morin?