Un nouveau personnage dans Victor Lessard

Crédit photo: Facebook de Victor Lessard

La première saison de Victor Lessard a frappé fort, rejoignant un public qui a dévoré tous les épisodes dans le temps de le dire. Elle sera d'ailleurs présentée gratuitement dès cet hiver sur les ondes de TVA, mais nous, on est déjà en train de penser à la deuxième saison qu'on attend de plus en plus impatiemment!

On apprend aujourd'hui que Benoît McGinnis s'ajoute à la distribution, dont les têtes d'affiche restent Julie Le Breton et Patrick Robitaille. C'est dans les pages du Échos Vedettes qu'on en apprend un peu plus sur cette seconde saison, qui sera disponible en 2018 sur le Club illico. « Il s'agit d'un nouveau personnage qui est très intense. Je me suis d'ailleurs fait raser la tête pour ce rôle », a-t-il confié au magazine. On a bien hâte de découvrir ça!

C'est le quatrième tome de la série de Martin MichaudViolence à l'origine, qui inspire ce second volet aux péripéties de Victor Lessard et Jacinthe Taillon . La première saison, rappelons-le, avait été adaptée de Je me souviens, du même auteur.

 

À lire aussi:

La série Victor Lessard gagne un prix prestigieux

District 31: Le fils de Poupou est véritablement le fils de Sébastien Delorme

Unité 9 nous a fait craindre un autre décès

Crédit photo: Facebook de Victor Lessard

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES