Véronique Cloutier fait une apparition surprise au Cabaret Mado

Crédit photo: Instagram Rainbow Drag

Hier soir, le Cabaret Mado tenait sa soirée hommage à La Fureur. C’est la fabuleuse drag queen Rainbow qui a tenu le micro dans le rôle de notre Véro nationale. La barre était haute en matière de divertissement. En effet, peu de choses peuvent battre un ensemble d’artistes drag recréant l’une des émissions les plus iconiques du Québec… Sauf, bien sûr, une apparition surprise de Véronique Cloutier elle-même!

La belle Rainbow a été spécialement touchée par le passage inattendu de Véronique sur la scène du Mado. Dans une story partagée sur son compte Instagram après le spectacle, la drag queen racontait qu’elle n’avait pas vu venir cette visite et qu’elle en avait encore « la gueule à terre »! De son côté, Véronique l’a remerciée de lui avoir permis de se pratiquer en vue de la vraie Fureur du 4 janvier prochain, événement auquel Rainbow a d’ailleurs été conviée. 

On ne peut s’empêcher de ressentir un énorme coup de FOMO en regardant Véronique danser sur la chanson de La Fureur aux côtés des drags du cabaret; ceux qui y étaient peuvent se compter chanceux!

Pour les malheureux qui n’y étaient pas, voici les meilleurs moments de la soirée en images!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES