Karine Vanasse et Julien Lacroix parmi les participants à La Fureur!

Crédit photo: Radio-Canada Véronique Cloutier La Fureur

La renaissance de La Fureur 20 ans après ses débuts, diffusée l'hiver dernier sur les ondes de Radio-Canada, a sans aucun doute constitué un des plus beaux moments télé de l'année en ralliant près de 1,5 million de téléspectateurs en direct. Vous dire combien on a hâte de revivre ça avec de nouvelles équipes le 4 janvier prochain!

Véronique Cloutier sera de retour à l'animation de ce jeu musical dans lequel s'affronteront une fois de plus deux équipes de gars et deux équipes de filles, les vétérans et les recrues. Chez les participants d'expérience, on retrouvera cette année encore Sébastien Benoît et Élyse Marquis comme capitaines. Il sera joint par Pierre-Yves Lord, Jean-Michel Dufaux et Michel Charette, tandis qu'elle fera équipe avec Hélène Bourgeois-Leclerc, Karine Vanasse et Bianca Gervais.

Du côté des recrues, Phil Roy deviendra capitaine de l'équipe des gars et jouera avec Jay Du Temple ainsi que deux petits nouveaux, Julien Lacroix et Arnaud Soly, lui qui avait participé à l'édition estivale présentée dans le cadre du Festival Juste pour rireMariana Mazza remplacera Sarah-Jeanne Labrosse pour mener l'équipe des filles, qui sera composée cette année encore de Maripier Marin, mais aussi de deux nouvelles participantes, Debbie Lynch-White et Marie-Lyne Joncas.

Les filles gagneront-elles une fois de plus? Les gars vont-ils encore « perdre la face »? On le verra le 4 janvier dès 21h sur les ondes d'ICI Télé dans ce grand spécial de 90 minutes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES