Véro et Louis relancent la campagne Différent comme toi pour le mois de l'autisme

Crédit photo: Elisabeth Cloutier

La Fondation Véro & Louis, qui vise à offrir des milieux de vie adaptés aux besoins des adultes qui vivent avec un trouble du spectre de l'autisme, a décidé de relancer la campagne Différent comme toi pour une seconde édition afin de souligner le mois de l'autisme, qui a lieu en avril.

« Nous sommes émus et fiers de constater l’enthousiasme de la population autour de cette campagne! Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’appui des gens qui se procurent le t‑shirt Différent comme toi et le portent fièrement. En plus de sensibiliser la population à la cause de l’autisme, cette campagne nous permet de la mettre en lumière avec un message d’ouverture positif et rassembleur. » expliquent Véronique Cloutier et Louis Morissette par voie de communiqué.

La campagne a connu un immense succès l'année dernière; plus de 7 500 t-shirts ont été vendus, permettant ainsi à la Fondation Véro & Louis d'amasser plus de 100 000$ pour leur fondation.

Ce succès phénoménal risque de se reproduire cette année puisque le t-shirt Différent comme toi, offert en quantité limitée au coût de 25$ dans les tailles d'enfant jusqu'à XXXL, sera disponible dans les magasins l'Aubainerie de la province de Québec en plus d'être à nouveau en vente sur le site de la Fondation.

L'année dernière, tout était parti en moins d'un mois!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES