Véronique Cloutier à Tout le monde en parle: Autisme et premières fois

Crédit photo: Capture d'écran via Radio-Canada

On pensait en connaître pas mal sur la vie de la belle Véronique Cloutier, mais elle a continué à nous surprendre hier soir à Tout le monde en parle et on en est très heureux!

L'animatrice était sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche pour parler, entre autres, de sa nouvelle émission de variétés, 1res fois, qui connaît un merveilleux succès. Mais on a aussi eu droit à plusieurs confidences (et surtout, beaucoup d'anecdotes comiques!).

Élégance et pertinence à @off_tlmep ce dimanche 20h 👌🏼

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

La talentueuse Véro s'est présentée avec le t-shirt Différent comme toi et a tenu à expliquer la raison pour laquelle elle s'était ainsi vêtue : « J'ai le t-shirt de la Fondation Véro & Louis, parce que le mois de l'autisme commence aujourd'hui, 1er avril. C'est tout le mois d'avril. Et nous, bien sûr, à la Maison Véro & Louis, on va bâtir des maisons pour des adultes autistes et on a toutes sortes de façon de ramasser de l'argent, et une de ces façons-là a été de créer ce t-shirt, qui est en vente pour tout le mois sur notre site web. Il est 25$, il a été conçu et imprimé au Québec par une petite entreprise qui s'appelle Les Beaux Jours. C'est une super belle collaboration! C'est une entreprise qui emploie des gens avec des mutations fonctionnelles, dont le TSA (Trouble du spectre de l'autisme). C'est Guylaine Guay, marraine de la fondation et elle-même mère de deux enfants autistes, qui a pensé à la phrase inscrite sur le chandail ».

La fondation va d'ailleurs fêter ses deux années de vie dans quelques jours et on a appris que 1,5 million avait été amassé jusqu'à maintenant, avec la générosité du public dans les ventes de garage des artistes, durant les spectacles-bénéfices et autres événements, en plus d'avoir récemment trouvé de nouveaux partenaires. Véro a affirmé qu'ils pourront commencer à creuser vers la fin de l'année 2018 afin de construire une première maison! Youpiiii! La fondation est d'ailleurs en train de discuter d'un certain partenariat avec le gouvernement afin d'offrir des services à l'intérieur des maisons.

On connaît Véronique comme une femme d'affaires pleine d'ambitions et de projets, fonceuse et forte! Mais la belle blonde a laissé entrevoir une parcelle de sa vulnérabilité hier soir en partageant quelques confidences sur ses premières fois.

Celle qui a 24 ans de carrière derrière la cravate a avoué être sortie avec Sébastien Tougas et Sébastien Benoît quelques semaines seulement durant sa tendre jeunesse! Sa première peine d'amour fut engendrée par sa rupture avec José Gaudet, avec qui elle a partagé sa vie durant trois ans, avant de le fréquenter en cachette pendant environ un an. Oups! On va faire comme si on n'avait pas entendu! Patrick Huard (avec qui elle a pu jaser dernièrement sur le plateau de son émission) l'aurait sauvée de ce chagrin.

Véro a confié que la fameuse première fois (qui n'était pas aux côtés de José) n'était pas un franc succès pour elle! L'animatrice a résumé le moment intime en disant que c'était « un petit bruit et plus rien » et a ajouté que c'était tout de même un beau souvenir! Elle a aussi avoué avoir eu comme première auto la traditionnelle Honda Civic montée... Ouf! On aurait payé cher pour voir ça!

L'animatrice et femme d'affaires n'a finalement pas parlé d'une potentielle deuxième saison pour 1res fois, mais on continue de se croiser les doigts.

Pssst! Si vous vous ennuyez de son show Les Morissette (qu'elle a donné avec son mari Louis Morissette), vous pouvez toujours aller faire un tour au premier gala ComédiHa cet été, qu'elle animera à Québec.

Pour revoir le segment de l'émission avec la belle animatrice, c'est par ici!

 

À lire aussi:

Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Véronique Cloutier nous fait vivre un méchant throwback!

Karine Vanasse est maman pour la première fois!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES