Depuis sa sortie de Star Académie en 2009, la belle Vanessa Duchel n'a cessé de nous émerveiller et de nous inspirer: elle a toujours de beaux projets pleins la tête, elle a lancé sa propre tournée de spectacles avec son acolyte de toujours, Karl Hardy, elle s'est exprimée dans Code F, elle a dansé aux côtés d'Olivier Dion dans Hairspray, elle explore tous les styles, elle chante comme personne... et plus encore!

L'interprète a donc semé encore plus d'amour et de lumière sur Instagram en partageant un message des plus inspirants accompagné d'une ravissante photo aux tons sensuels:

« Il y a moins d’un an, JAMAIS j’aurais cru publier une photo de ce genre. Mais quand je dis jamais, c’est parce que ça veut dire CRI***MENT jamais. Mes amis peuvent vous le confirmer! Je ne mentirai pas que j’ai longuement hésité avant de la mettre sur les internets. D’abord parce que j’avais peur que ce soit interprété comme étant vulgaire et ensuite parce que je ne suis pas encore 100% bien avec mon image... Mais au cours des derniers mois, je sens que je change. J’me dis que je veux être une des personnes qui vont aider nos jeunes (et moins jeunes, on s’en fout tu de l’âge dans l’fond) à accepter leur différence/particularité/singularité et que mes pieds doivent suivre mes mots donc je me parle à tous les jours et essaie de devenir un modèle comme ceux/celles que je n’ai pas eu durant mon enfance et adolescence ».

T'sais!

« Peut-être que c’est prétentieux de ma part d’essayer de donner un sens au terme « influenceur » (mot qui me met TRÈS mal à l’aise) mais j’accepte alors d’être prétentieuse si c’est pour que tout le monde devienne un « influenceur » à sa façon et peu importe le nombre d’abonnés (voyons est*). Bref, merci de prendre le temps de m’écrire comme vous le faites, de me partager vos histoires et de me faire sentir de plus en plus forte, bien et ancrée. J’espère vous redonner autant d’amour que vous me donnez ♥️ », ajoute-t-elle au bas du cliché capturé par Karl.

Il y a moins d’un an, JAMAIS j’aurais cru publier une photo de ce genre. Mais quand je dis jamais, c’est parce que ça veut dire CRISSEMENT jamais. Mes amis peuvent vous le confirmer! Je ne mentirai pas que j’ai longuement hésité avant de la mettre sur les internets. D’abord parce que j’avais peur que ce soit interprété comme étant vulgaire et ensuite parce que je ne suis pas encore 100% bien avec mon image... Mais au cours des derniers mois, je sens que je change. J’me dis que je veux être une des personnes qui vont aider nos jeunes (et moins jeunes, on s’en fout tu de l’âge dans l’fond) à accepter leur différence/particularité/singularité et que mes pieds doivent suivre mes mots donc je me parle à tous les jours et essaie de devenir un modèle comme ceux/celles que je n’ai pas eu durant mon enfance et adolescence. Peut-être que c’est prétentieux de ma part d’essayer de donner un sens au terme « influenceur » (mot qui me met TRÈS mal à l’aise) mais j’accepte alors d’être prétentieuse si c’est pour que tout le monde devienne un « influenceur » à sa façon et peu importe le nombre d’abonnés (voyons esti). Bref, merci de prendre le temps de m’écrire comme vous le faites, de me partager vos histoires et de me faire sentir de plus en plus forte, bien et ancrée. J’espère vous redonner autant d’amour que vous me donnez ♥ Merci mon chum de gars @karl_hardy pour la 📸 • • • #plussize #plus #effyourbeautystandards #curves #curvy #mtl #curvygirl #effyourbodystandards #love

Une publication partagée par DUCHELLE (@duchelle) le

On l'aime-tu pas assez?

On n'a qu'une chose à dire: on l'ADORE et elle est magnifique!

La belle a d'ailleurs posé en sous-vêtements dans le nouveau magazine d'influenceuses Edition Papier, aux côtés de Marina Bastarache, Ely Lemieux, Priscilla Ventura, Cynthia Dulude et plusieurs autres femmes!

Hier j’étais au lancement du nouveau magazine @editionpapier 💕 Bravo à @marinabastarache @cynthiadulude et @priscillaventurablog pour ce merveilleux recueil instagrammable et informatif. J’ai eu la chance de faire partie du segment « Mise à nu » dans lequel je porte fièrement la bobette couleur chaire. Merci à @laboutiquedemma d’avoir couvert le dixième de mon corps. *** Boutte émouvant*** J’en reviens pas que j’ai fait ça. Je vais vous avouer que je ne voulais vraiment pas, j’ai reculé aussitôt qu’on me l’a offert et après j’ai pensé à toutes ces personnes qui m’écrivent et aux modèles que je n’ai pas eu durant toute mon enfance et adolescence. Ces modèles qui auraient pu m’aider dans mon acceptation de moi. Qui auraient pu me dire « c’est ben correct fille d’avoir un corps pas comme les autres ». J’espère du plus profond de mon coeur que j’me suis pas sacré à poil pour rien!! 😂 blague à part, bravo à toutes les filles qui ont participé à la « Mise à nu »et à toutes celles et ceux qui vont prendre la décision d’être plus doux avec eux-mêmes. C’est beau la différence gang. 💕 Ps: j’ai volé les photos de @agencefdm #effyourbeautystandards

Une publication partagée par DUCHELLE (@duchelle) le

On est définitivement sur la même longueur d'ondes qu'elle: mettons fin à ces barrières qu'on s'impose à soi-même!

 

À lire aussi:
Maxim Martin publie un message touchant destiné à sa fille Livia
Le COVER du jour – Pierre-Olivier Beaudoin, Marina Bastarache et Vanessa Duchel reprennent Can’t Stop the Feeling pour Flip TFO
Philippe Touzel partage un message inspirant

Page d'accueil