Valérie Roberts et Martin Juneau vont se marier à nouveau au Québec

Valérie Roberts et Martin Juneau vont se marier à nouveau au Québec.

Une fois c'est bien, mais deux c'est MIEUX!

Après s’être dit « Oui, je le veux! » à Las Vegas en janvier dernier et avoir vécu une lune de miel des plus paradisiaques en Italie (et notamment à Cinque Terre, wouaaa!), Valérie Roberts et Martin Juneau vont se marier à nouveau en 2017! Pour de vrai de vrai cette fois-ci, au Québec (puisque leur mariage n'est pas reconnu légalement en dehors du Canada):

« Nous avons décidé de régler la question légale en nous mariant pour vrai en octobre 2017. Nous nous amusons déjà à préparer ça. On pourra même me voir essayer des robes de mariée dans le cadre de la nouvelle série documentaire Amuse-bouches, que je viens de lancer sur le Web avec mon chum. Nous avons prévu nous marier au Parc Jean-Drapeau. Il s'agira d'une cérémonie intime. Il y aura évidemment de l'excellente musique ainsi que de la bonne bouffe. », confie-t-elle au magazine Échos Vedettes.

Et les babies, c'est pour bientôt?

« Il est certain qu'à moyen ou à long terme, nous aimerions avoir un enfant. Mon chum en a déjà deux de quatre et sept ans (ndlr: elles sont TROOOPP cuuuuute!) et j'apprends à vivre avec une petite famille. Je préfère toutefois pendre mon temps », ajoute la populaire animatrice, qu'on pourra voir dans la saison 3 de CODE F. à VRAK.

Valérie Roberts et Martin Juneau vont se marier à nouveau au Québec.

Pssst! Le petit couple cute il y a quelques jours à Collioure Beach en France!

1

À lire aussi:

Valérie Roberts et Martin Juneau dans une nouvelle websérie documentaire

Crédit photo: Karine Paradis / Instagram de Valérie

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES