On apprend aujourd’hui que la mairesse de Montréal, Valérie Plante, a dû séjourner à l’hôpital au cours des derniers jours. La cheffe de Projet Montréal a révélé son passage dans un établissement de soins de santé sur les réseaux sociaux, affichant malgré tout un énorme sourire alors qu’elle se reposait sur son lit d’hôpital.
Valérie Plante a toutefois rassuré ses nombreux abonnés afin de briser l’inquiétude. « J'ai la chance d'avoir une très bonne santé. Mais j'ai tout de même eu à me rendre à l'hôpital du Centre de recherche du CHUM pour une petite opération – rien de grave, je vous rassure. Quel bel accueil, que de bons soins et du super personnel gentil et qualifié. Quelle chance nous avons d'avoir un système de santé universel comme le nôtre! J'en profite pour remercier tous les employés du milieu de la santé qui ont travaillé sans relâche pendant la pandémie. Et thumbs up à celles et ceux qui se sont occupés de moi lors de mon passage (merci Diane et Alrick) », a-t-elle souligné avec reconnaissance.
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite un prompt rétablissement à Valérie Plante!
Il y a quelques jours, la mairesse de Montréal (depuis près de trois ans déjà!) annonçait le tant controversé port obligatoire du couvre-visage dans les lieux publics de la métropole, et ce, à partir du 27 juillet prochain.