V annule quatre nouveautés et en renouvelle certaines

Crédit photo: Facebook de Bootcamp : Le parcours extrême

Excellente nouvelle : Ne jamais faire à la maison sera de retour cet automne pour une deuxième saison sur les ondes de V! Ludique et instructive, l'émission animée par Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge nous avait séduits dès le premier épisode et on espérait bien fort qu'elle serait renouvelée.

On pourra également compter sur le retour de deux productions phares de la chaîne : Un souper presque parfait, qui sera de retour pour une 10e saison (!!!) et Occupation Double, dont le succès ne dérougit pas. Huissiers connaîtra également une nouvelle saison, tout comme Mets-y le Paquet, qui sera cette fois diffusé à l'automne plutôt qu'à l'hiver.

V nous confirme du même coup l'annulation de quatre de ses nouveautés de la dernière année, soit Je suis chef, animé par Isabelle Racicot; Bootcamp : le parcours extrême, qui était piloté par Etienne Boulay et Emily Bégin; Moment décisif qui avait à sa barre Serge Beauchemin et Kim Rusk ainsi que le docu-réalité Vendeurs de rêve.

« Nous sommes très satisfaits du vent de fraîcheur que ces émissions ont apporté à la marque, et qui ont surtout concrétisé sa nouvelle orientation. Malgré des résultats d’écoute parfois en demi-teintes, ces émissions ont été des succès commerciaux, signe du succès du repositionnement brandfriendly de V auprès des annonceurs », souligne Michael Majeau, directeur communications et relations publiques au Groupe V Média. La chaîne a en effet complètement changé son image à l'automne dernier.

On nous informe que des annonces seront faites prochainement quant aux autres retours et, bien sûr, les nouveautés à venir. De notre côté, on garde toujours une place dans nos prières pour la résurrection d'Opération Séduction.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES