Patricia Paquin explique son absence des médias

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est de passage au balado Devine qui vient souper? de QUB radio que Patricia Paquin s'est confiée sur son absence des médias; une première en trente ans pour celle qui a l'habitude de se retrouver à la télévision ou à la radio.

Lorsque Richard Martineau souligne qu'elle est une des personnalités publiques du Québec qui a su faire durer sa carrière au fil des décennies, elle lui rappelle qu'elle a connu des hauts et des bas et avoue même qu'elle n'a actuellement « pas de job ».

« En ce moment, je ne travaille pas. C'est la première fois en trente ans que je n'ai aucune tribune, mais en même temps, c'est arrivé au moment charnière où nous on déménage, où il a fallu réinstaller nos enfants dans une nouvelle vie, où on a des projets qui ne sont pas nécessairement sous le spotlight », révèle-t-elle avec beaucoup d'honnêteté.

Elle admet aussi être satisfaite de sa carrière jusqu'à maintenant et est prête pour de nouveaux défis, que ce soit dans les médias ou non. Avec son conjoint, le chef Louis-François Marcotte, elle envisage aussi la possibilité de créer leurs propres projets plutôt que d'attendre que des opportunités se présentent.

« On se fera des projets de vie nous-mêmes, de notre côté », a-t-elle lancé, visiblement confiante en l'avenir!

Pour en savoir plus, vous pouvez écouter l'épisode complet du balado Devine qui vient souper?.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES