Une deuxième saison confirmée pour Maître du chantier avec Patrick Groulx

Crédit photo: Maître du chantier

C'est confirmé : la compétition télévisée Maître du chantier reviendra pour une deuxième saison et c'est encore le sympathique Patrick Groulx qui sera à l'animation.

C'est dès l'hiver prochain que l'émission sera à nouveau diffusée sur V et les personnes passionnées de construction qui désireraient participer à cette enlevante compétition peuvent envoyer leur candidature dès maintenant!

Comme lors de la saison précédente, 14 jeunes travailleurs et travailleuses de la construction seront sélectionnés pour leur ambition, leur forte personnalité et, évidemment, leur impressionnant savoir-faire. Les candidats seront motivés par le même rêve : devenir un des plus grands entrepreneurs généraux de la province (rien de moins)!

Rappelons que c'est Alain, le papa de quatre enfants originaire du Lac-Saint-Jean, qui a remporté la cagnotte de 65 000$ lors de la première saison.

Qui sera le prochain vainqueur? Vous? Si vous êtes tentés, inscrivez-vous sur Noovo.ca.

Psst : L'humoriste soulignera cet été les 15 ans de son iconique émission Le Groulx Luxe, c'est n'importe quoi dans le cadre du Grand Montréal Comique. Le 3 juillet prochain, un événement gratuit de 24 heures à l'Olympia est prévu pour célébrer ça en grand! Plus de détails sur le site du festival.

Grand Montréal Comique

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES