Il y a quelques mois, nous apprenions que la nouvelle émission Maître du chantier ferait bientôt son apparition sur les ondes de V et qu'elle serait animée par nul autre que l'humoriste Patrick Groulx. Aujourd'hui, nous découvrons les 12 participants et participantes qui feront de leur mieux dans l'espoir de remporter le grand prix d'une valeur de plus de 65 000$ et d'être couronné meilleur entrepreneur général du Québec.

Ces hommes et ces femmes travailleront d'arrache-pied au cours des prochaines semaines afin que leur compétence et leur expertise soient reconnues et récompensées. À chaque épisode, ils devront relever des défis et s'affronter dans des épreuves qui pourront être individuelles ou collectives. Leur savoir-faire et leur minutie seront scrutés à la loupe alors qu'ils effectueront des travaux majeurs pour diverses organisations à but non lucratif comme l’Association des Scouts du Canada, Dans la rue, le Centre d’action bénévole de Montréal, Chez Doris, Maison Tangeante et La Joyeuse Marmite.

La compétition comprendra 10 épisodes d'une heure chacun qui sont diffusés sur V dès le 28 janvier à 20h ainsi qu'en direct sur Noovo.ca.

Image #1

Crédit: Noovo.ca

Alain : À 36 ans, le papa de quatre enfants originaire du Lac-Saint-Jean aime relever de nouveaux défis.

Image #2

Crédit: Noovo.ca

Benoît : L'ancien militaire de 28 ans habite à Trois-Rivières et vient de se réorienter dans la construction.

Image #3

Crédit: Noovo.ca

Brave : L'homme de 39 ans de Terrebonne a appris les bases du métier de charpentier-menuisier sur YouTube.

Image #4

Crédit: Noovo.ca

Caroline : La Montréalaise de 36 ans sait s'imposer et prendre sa place dans le monde de la construction malgré les commentaires sexistes de ses collègues.

Image #5

Crédit: Noovo.ca

Dave : Le jeune homme de 27 ans voulait d'abord devenir architecte, mais s'est découvert une passion pour le monde de la construction.

Image #6

Crédit: Noovo.ca

David : La menuiserie est une affaire de famille pour le candidat de Répentigny; son grand-père et son oncle ont choisi ce métier avant de lui transmettre leur passion.

Image #7

Crédit: Noovo.ca

Franck : Le jeune homme de 20 ans caresse le rêve de devenir en entrepreneur général et est là pour gagner.

Image #8

Crédit: Noovo.ca

Jordan : Ce gars de Bécancour était destiné à reprendre les rênes de la ferme familiale, mais a finalement entendu l'appel du monde de la construction.

Image #9

Crédit: Noovo.ca

Marie-Chantale : La candidate de 33 ans est maman d'une fille de 12 ans et considère que l'échec n'est pas une option.

Image #10

Crédit: Noovo.ca

Mathieu : Le candidat de 27 ans de Colomban possède sa propre entreprise de charpente depuis deux ans; devenir entrepreneur général est le prochain objectif à cocher sur sa to-do list.

Image #11

Crédit: Noovo.ca

Patrick : Le nouveau papa de 35 ans a peut-être un rire contagieux, mais il n'a pas de patience pour les Ti-Joe connaissant.

Image #12

Crédit: Noovo.ca

Pierre-Luc : Ce gars de 35 ans est si ambitieux que, malgré ses trois jeunes enfants, il n'hésite pas à cumuler les semaines de plus de 80 heures de travail.

Page d'accueil