Une demande de fiançailles pas comme les autres pour Gabrielle Fontaine

Crédit photo: Serge Cloutier

Gabrielle Fontaine est maintenant fiancée, mais cet événement unique ne s'est pas passé comme on pourrait le penser. Une demande romantique à la belle étoile où le conjoint de l'actrice a mis un genou en terre pour la grande demande? Non, ce n'était pas pour Gabrielle, qui a plutôt voulu s'en charger elle-même!  « J'ai ainsi décidé de faire un homme de moi-même et de m'impliquer dans cette preuve d'engagement! », a-t-elle confié au magazine Échos Vedettes.

Gabrielle et son conjoint, Jonathan, sont ensemble depuis cinq ans, et la fille de Martin Fontaine voulait prouver son amour en demandant deux fois plutôt qu'une la main de son partenaire de vie. « Je lui ai fait la grande demande en octobre dernier, alors qu'on était seuls dans un chalet situé sur le bord d'une rivière, à Sutton. Je lui ai à nouveau fait la demande cet été devant toute sa famille », a-t-elle ajouté. Depuis, le couple envisage un mariage à l'été prochain.

On leur souhaite tout le bonheur du monde et, en attendant le mariage, la deuxième saison de Passe-Partout, dans laquelle Gabrielle campe Passe-Careau, reviendra sur les ondes de Télé-Québec le 9 septembre prochain. Si vous êtes vraiment fans de l'émission culte, une gamme de jouets et une de livres ont été lancées il y a peu de temps. On pourra aussi revoir Gabrielle dans 14 mille millions de choses à savoir dès le 14 septembre sur l'ICI Télé de Radio-Canada.

En coulisses

Psst : Gabrielle profite des derniers moments de l'été au Portugal avec son fiancé!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Parce que c’est la préférée de mon chum 🍦

Une publication partagée par 🚺🎬 (@gabriellefontaine4) le

Que ce soit avec une crème glacée à la main ou un verre de vino, Gabrielle rayonne toujours autant!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Lisboa ✌🏻

Une publication partagée par 🚺🎬 (@gabriellefontaine4) le

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES