Une 8e saison confirmée pour L'Amour est dans le pré

Crédit photo: Groupe V Média

La téléréalité qui a contribué à la naissance de 17 apprentis agriculteurs à ce jour nous reviendra pour une huitième saison et on ne pourrait être plus excités par cette nouvelle! C'est hier soir que Marie-Ève Janvier en a fait l'annonce sur les ondes de V, confirmant aux fans ravis qu'ils verront de nouvelles idylles se former l'hiver prochain à L'Amour est dans le pré.


Les agriculteurs et les agricultrices tentés par l'expérience peuvent par ailleurs déjà envoyer leur candidature dans l'espoir de trouver l'amour. Ces célibataires doivent toutefois être âgés de 18 ans et plus (sans limite d'âge), doivent travailler à temps plein sur une ferme et, bien évidemment, doivent être sérieusement à la recherche d'une personne spéciale à faire entrer dans leur vie (et leur cœur).

Jeudi prochain, les téléspectateurs pourront voir si l'amour est encore dans le cœur des candidats de la présente saison, quelques semaines après la fin des voyages. Puis, le 25 avril, l'émission rassemblera les couples et leurs familles, mais aussi tous les bébés (et leurs parents) issus des saisons précédentes de cette belle aventure dans le pré.

La production nous promet aussi une « surprise de taille » lors de la finale de la saison; à ne pas manquer!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES