L'Amour est dans le pré: Anthony finit l'aventure bredouille

Crédit photo: Constance Cazzaniga

C'est jeudi soir que les agriculteurs de L'Amour est dans le pré choisissaient avec laquelle de leurs prétendantes ils partiraient en voyage. Si le choix était déjà fait pour Kathleen et Deven, qui filent tous deux le parfait bonheur avec Alexandre V. et JessicaChristian et Julien nous réservaient encore des surprises, tout comme Anthony, pour qui ce n'était cependant pas prévu.

En effet, le producteur laitier de Saint-Ambroise-de-Kildare avait déjà mis fin à sa relation avec Myriam dans l'épisode précédent, une scène remplie de malaises, et a donc annoncé à Jessie qu'ils s'envoleraient ensemble pour une destination soleil. La technicienne comptable de Mirabel était contente, mais n'avait pas l'air spécialement emballée non plus en disant qu'elle verrait bien où ça les mènerait. Eh bien! Ça les aura menés quelques jours plus tard, à l'aube de leur départ vers le Sud, à mettre leur idylle sur pause.

La brunette a expliqué qu'elle vit des problèmes personnels qu'elle veut régler avant de faire de la place à quelqu'un dans sa vie. Anthony avait l'air de s'être fait jeter un seau d'eau glacée en pleine face, mais a finalement réalisé que « tant qu'à être avec une femme qui n'est pas prête à s'investir, [il] aime mieux pas y aller [dans le Sud]. » N'empêche, il garde la porte ouverte pour poursuivre leur relation naissante une fois que Jessie sera prête, ce qui est assez surprenant venant du gars qui a laissé son autre prétendante parce que leurs rapports étaient devenus compliqués depuis quelques heures.

Ça aura donc donné tort à tous ceux qui croyaient que Christian ne parviendrait pas à faire un choix. Bien au contraire, il a décidé sans trop de peine de partir avec Josée, ce qui n'a pas été une annonce facile pour Nathalie. Déçue, elle était tout de même positive puisqu'elle croit que son bel agriculteur a des choses à vérifier auprès de la blonde, mais qu'il ne s'agit que d'un feu de paille. Elle s'accroche à l'idée que la vie continue après le voyage final et qu'ils pourront peut-être se retrouver à son retour, mais le périple puntacanais du doyen de la saison est loin d'être à la noix (de coco).

Certains pensaient plutôt que Julien n'arriverait pas à décider avec laquelle de ses prétendantes il partirait. Ça semblait pas mal plus clair dans la vie de l'agriculteur biologiste, qui a avoué avoir flashé sur Isabelle dès le début de l'aventure. Il lui a annoncé en l'embrassant, initiant enfin des rapprochements. Les mots « je t'aime » ne sauraient tarder, d'autant plus que la préposée aux commandes dans le domaine pense déjà à avoir « une p'tite crevette dans le ventre » d'ici un an ou deux. Elle pourrait aussi manger une paella, elle aurait une couple de crevettes dans le ventre en quelques minutes!

Pour une rare fois dans la téléréalité, deux agriculteurs se sont rencontrés durant leur voyage pour parler de leur parcours, du speed dating au choix final. Une pub d'Agropur avec Christian plus tard, on a eu droit à la rencontre de leurs douces, Jessica et Isabelle, qui sont à des millénaires de distance même en étant assises l'une à côté de l'autre. Mettons que Jessica est loin d'être pressée d'avoir un crustacé dans son utérus et que les lèvres de son boy ont fait pas mal plus chou-chou sur les rails de l'amour que celles de Julien.

Malgré tous ces délicieux rebondissements, on s’ennuie de voir les agriculteurs ailleurs qu'au Mexique et en République dominicaine. Le voyage de Luc et Mélissa en France reste le meilleur, toutes saisons confondues!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES