La fin de l’aventure approche et, avec elle, les choix des agriculteurs qui partiront bientôt en voyage avec l’élue de leur cœur. Tout est évident pour Kathleen, qui n’a d’yeux que pour Alexandre, et pour Deven, qui estime avoir trouvé la bonne en Jessica; dans un cas comme dans l’autre, ils ont déjà dit à leur autre prétendant que leur relation n’irait pas plus loin et il faudrait un sacré revirement de situation pour que ces deux couples ne volent pas ensemble vers le sud.

Les choses sont moins claires pour Julien, qui hésite pas mal entre Audrey et Isabelle, mais c’est surtout Christian qui nous réserve une grosse surprise puisqu’il nous paraît impossible de prévoir s’il choisira Josée ou Nathalie.

Et parlant de surprise, Anthony nous en a fait une pas pire. Déjà, la semaine dernière, alors qu’il rendait visite à Jessie, il avouait s’être moins ennuyé de Myriam que ce qu’il aurait pu croire et avoir un intérêt à explorer une relation avec Jessie, qu’il avait plutôt délaissée quand ils étaient à la ferme. Tout de même, on a été étonnés de voir que son idée semblait déjà faite avant même de passer une journée chez Myriam.

Comme emportée par la conversation, elle lui a d’abord dit qu’elle ne voyait qu’un potentiel amical entre eux avant d’avouer qu’elle aimerait bien continuer à établir une connexion amoureuse. Au final, la prétendante d’Anthony semblait plutôt mêlée par ses propres sentiments, mais encore plus par l’agriculteur qui lui a envoyé des messages contradictoires. « C’est-tu des à croire qu’il faisait quand il me disait que ça a toujours été moi pis que les autres il s’en hum-hum dans le popotin ben loin?! » a-t-elle résumé, au bord des larmes.

« C’est pas que c’est finit, finit, c’est le fait que j’avais l’impression que c’était plus simple comme c’était », lui a expliqué Anthony sans qu’on ne comprenne vraiment ce qui a pu devenir compliqué dans leur relation en l’espace de quelques heures. La pauvre Myriam pouvait difficilement s’ouvrir devant la fermeture de l’agriculteur et leur idylle s’est donc conclue avec quelques larmes et, il faut l’avouer, un assez gros malaise.

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !