Avez-vous rencontré Chloé et Jasmine? L'équipe de Like-moi! nous les a présentées en exclusivité ce week-end et ça en a fait sourciller plus d'un.

Les deux personnages, interprétés par les comédiennes Katherine Levac et Marie-Soleil Dion, se retrouvent dans une « fausse » nouvelle websérie intitulée Vivre sans gluten, faisant découvrir les façons de « se libérer du gluten au quotidien ».

Avec exagération et humour, on dirait bien que Katherine et Marie-Soleil se moquent d'une certaine façon des individus prétendant être intolérants au gluten, sans nécessairement être atteints de la maladie cœliaque. Certains internautes ont toutefois interprété le sketch comme une parodie insultant ceux souffrant réellement de ce problème digestif chronique.

Sur sa page Facebook, Katherine a répondu à une admiratrice un peu déçue : « C’est justement ce qu’on dénonce : les gens qui s’approprient ce problème sans réellement souffrir de cette maladie. »

Des méfaits corporels irréalistes et improbables du gluten aux matériaux comportant du gluten, Chloé et Jasmine nous font inévitablement rire! Voyez le sketch ci-bas!

Plus de contenu