Un rebondissement inattendu à District 31

Crédit photo: Facebook District 31

Ça fait longtemps que Luc Dionne a habitué les fans de District 31 à attendre des revirements de situation, mais n'empêche que les téléspectateurs restent toujours surpris de voir où l'auteur nous conduit. L'an dernier, on découvrait au cours de l'automne que Yannick Dubeau cachait Charlène Baribeau dans son sous-sol, alors qu'il était censé enquêter sur sa disparition. Aurait-on une fois de plus constaté le double jeu d'un policier, ce jeudi, à la fin du dernier épisode de la semaine? Attention, l'alerte au divulgâcheur résonne ici comme une sirène de voiture d'urgence.

Depuis le début de la saison, Poupou (Sébastien Delorme) enquête sur la disparition du cercueil et du corps du mafieux Joe Boccassini conjointement avec Nick Romano (Mathieu Baron) et, récemment, l'enquêteur au crime organisé du 31 a commencé à réfléchir à une nouvelle possibilité : que le mafioso ne soit pas réellement mort. On en aura eu la preuve dans les dernières secondes de l'épisode, jeudi soir, alors que Romano est allé rendre visite au supposé défunt, qui est bel et bien vivant. « Stéphane Pouliot, je m'en occupe », a-t-il lancé, de quoi inquiéter les fans de la quotidienne...

Où est-ce que Luc Dionne va nous amener avec ça? Le personnage de Mathieu Baron est-il un policier corrompu? Un agent double? Agit-il pour le bien des corps policiers ou pour le côté de la mafia? Mais surtout, aurons-nous la réponse à nos questions la semaine prochaine ou bien après de longs mois d'attente?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES