Un premier rôle au cinéma pour Hubert Lenoir

Crédit photo: Serge Cloutier

Après la fin de sa tournée Darlène, Hubert Lenoir dévoile son plus récent projet sur la table, et il s'agit d'une grande première pour l'artiste! Le jeune chanteur ajoute une corde à son arc en décrochant son premier rôle au cinéma. On pourra le voir dans le film du Québécois Jesse Noah Klein, Like a House on Fire, en 2020.

L'interprète de Fille de personne II se glissera dans la peau de Jordan, un jeune homme qui croisera le chemin du personnage principal, Dora. Cette dernière développera une relation avec le garçon de 13 ans son cadet. Hubert a pris part au tournage du drame familial il y a quelques jours, dans la région de North Bay, en Ontario, d'après La Presse.

Lindsay Sarazin

Ce n'est toutefois pas l'unique occasion où le chanteur s'est fait approcher pour participer à une production, mais la seule fois qu'il en a vraiment eu envie, particulièrement après avoir lu le scénario du long métrage. Ne vous inquiétez pas, chers fans, la musique reste sa passion première. Il travaille d'ailleurs sur la suite de son premier album Darlène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hubert lenoir (@lebaronbandit) le

Like a House on Fire racontera le retour de Dora auprès de son mari et de sa fille, qu'elle a quittés après une dépression post-partum. À son arrivée, une femme enceinte a pris sa place dans la maisonnée et son propre enfant ne la reconnaît plus. La distribution compte également Sarah Sutherland (Veep), Jared Abrahamson (American Animals), Dominique Provost-Chalkley (Wynonna Earp) et Amanda Brugel (The Handmaid's Tale). La date de sortie du film n'a pas encore été déterminée.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES