Hubert Lenoir, épuisé, annonce la fin de la tournée Darlène

Crédit photo: Serge Cloutier

Ce matin, les Francos de Montréal ont relayé par courriel un message d'Hubert Lenoir adressé à tous les fans qui se sont procuré des billets pour un de ses spectacles prévus du 14 au 16 juin aux Foufounes Électriques. Le jeune musicien y explique être épuisé et annonce que, contrairement à ce qui était prévu, il ne montera pas sur la scène en compagnie de Yes McCan pour présenter leur projet Den Of Thieves, mais qu'il offrira plutôt le matériel de Darlène... pour la toute dernière fois.

Ça fait beaucoup d'information en un seul courriel un peu troublant, on vous l'accorde. Voici donc l'intégralité du message.

Courriel d'Hubert Lenoir aux Francos

Donc, pour résumer :

  • Hubert « va bien quand même », sauf qu'il est épuisé.
  • Den Of Thieves (le projet collaboratif d'Hubert Lenoir et Yes McCan) ne sera pas de la partie aux Francos 2019.
  • Les 14, 15 et 16 juin prochains aux Foufounes Électriques, Hubert Lenoir conclura la tournée Darlène et « après c'est fini, pour toujours ».
  • Si vous avez des billets, vous pouvez y aller quand même ou vous faire rembourser en écrivant à florence@simonerecords.net en mentionnant votre numéro de commande qui commence par C.

Sinon, le reste de la programmation en salle demeure le même et la 31e édition des Francos se déroulera du 14 au 22 juin 2019.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES