Les Francos 2019 dévoilent leur impressionnante programmation en salle

Crédit photo: Mayxme G Delisle

Pour sa 31e édition qui se déroulera du 14 au 22 juin 2019, les Francos de Montréal ont frappé fort avec leur programmation en salle! On y retrouve en effet des artistes en pleine ascension vers la gloire autant que d'autres qui ont gagné le cœur des Québécois depuis longtemps.

Dès le premier soir des Francos, Cœur de pirate et ses invités (Loud, Milk & Bone, Safia Nolin et le Quatuor esca) monteront sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier. Quelques jours plus tard, Pierre Lapointe et l'Orchestre Métropolitain nous offriront deux soirs d'un spectacle qui s'annonce épique, les 20 et 21 juin, à la Maison symphonique de Montréal. Émile Proulx-Cloutier, qualifié d'acteur-chanteur-raconteur, sera pour sa part présent à la Cinquième Salle de la Place des Arts les 15 et 16 juin dans le cadre de la série Chansons intimes. On pourra aussi apprécier le projet DEN OF THIEVES d'Hubert Lenoir et Yes McCan du 14 au 16 juin aux Foufounes Électriques.

N'hésitez pas à consulter la programmation complète sur le site des Francos 2019 puisque bien d'autres belles surprises s'y retrouvent!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES