Comme si le succès qu’il rencontre avec son nouvel album Darlène – qui lui a valu quatre Félix au dernier gala de l’ADISQ – ne lui suffisait pas, Hubert Lenoir lance du nouveau matériel; cette fois avec son groupe, The Seasons.
C’est en entrevue avec Le Journal que le groupe, composé du controversé Hubert, de son frère Julien Chiasson ainsi que des deux musiciens Rémy Bélanger et Samuel Renaud, a annoncé que son nouvel opus sortira ce vendredi et s’intitule Midnight, Let's Get a Hot Dog. Intrigant!
Dans les faits, ce nouveau matériel a dormi un bon moment sur les tablettes puisqu’il a été enregistré à l’été 2017. Toutefois, le succès d’Hubert a pris tout le monde par surprise, lui compris, et la sorti de cet album a dû être repoussé avec que celui que certain considèrent comme le mouton noir du show-business puisse offrir des spectacles à ses fans en délire.
Cette popularité a aussi un bon côté puisque Julien admet que cela donne une belle visibilité à leur groupe qui risque ainsi de gagner un fan ou deux (ou des milliers).
« Hubert a acquis des fans qui ne connaissaient pas The Seasons. Au cours des derniers mois, des gens ont découvert le groupe grâce à ce qu'Hubert vivait. C'est un échange bénéfique. » explique-t-il au Journal.
Bref, quatre ans après la sortie de Pulp, les fans (anciens et nouveaux) du groupe auront le plaisir d’entendre du nouveau matériel qualifié de glam rock et de pop psychédélique dans seulement quelques jours!
À lire aussi :
Guylaine Tanguay affirme à son tour qu’Hubert Lenoir a été irrespectueux
Mario Pelchat se fâche encore contre l’ADISQ (et Hubert Lenoir)
Source : Le Journal de Montréal