OD Grèce: Le Renaud show continue

Crédit photo: Capture d'écran Occupation Double via Noovo

On l'avait dit que Renaud allait profiter de son voyage à Santorini pour papillonner! Si Maxime a été peu chanceuse en apprenant à la télé hier soir qu'il avait uriné dans le spa qu'ils ont partagé, Maryline l'a été beaucoup de plus en lui tapant dans l'oeil et en se méritant sa place dans l'aventure. Disons qu'il y avait de l'électricité dans l'air quand la pâtissière et le mécanicien de locomotive étaient en tête-à-tête, mais les rapprochements ont été plutôt modérés.

Ça se pourrait que ça change dès ce soir, par contre, puisqu'ils semblent s'échanger un bisou à l'envolée dans la bande-annonce de l'épisode de lundi... où on voit également notre fin Renaud menacer de plier bagage. On serait bien étonnés qu'il s'exécute vraiment et on en connaît plusieurs qui crieraient dans leur salon (de surprise et/ou de joie!).

Par ailleurs, hier soir, c'est Nikola qui a été éliminé après que Maude ait avoué ne pas être capable de s'ouvrir dans les circonstances (les circonstances étant qu'elle s'est fait crisser là par monsieur chou-chou et qu'elle le voit s'amouracher de Maryline en plus de Jessika).

Heureusement, Maryline a aussi un faible pour Andrew, ce qui inquiète évidemment Catherine, mais détourne l'attention du Renaud show qui exaspère bien des gens!

 

À lire aussi :

Sansdrick est de retour à OD et personne comprend pourquoi!

Jay Du Temple résume OD Grèce et c'est parfait!

OD Grèce: On connaît enfin la destination du voyage final!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES