Un immense succès pour L'Amour est dans le pré

Crédit photo: Facebook L'Amour est dans le pré

Encore une fois cette année, le public était au rendez-vous chaque semaine pour suivre les aventures des candidats de L'Amour est dans le pré. Les statistiques ne mentent pas : la septième saison a connu un impressionnant succès auprès des Québécois et c'est de bon augure pour la prochaine saison (qui a été confirmée et pour laquelle les inscriptions sont ouvertes)!

En effet, en moyenne 642 000 personnes se retrouvaient chaque semaine devant leur écran ou sur Noovo.ca pour voir des idylles se développer devant leurs yeux; il s'agit là d'une augmentation de 16,5% par rapport à l'an dernier.

Au total, l'aventure de L'Amour est dans le pré 7 a touché près de 2,5 millions de personnes. Sur le web, les fans de l'émission, désirant échanger avec d'autres téléspectateurs aussi curieux qu'eux, ont été très engagés sur Facebook avec une portée de 6,7 millions d'utilisateurs et un engagement de plus de 20%. De plus, 2,6 millions de pages ont été consultées sur Noovo.ca depuis l'annonce des candidats officiels.

Bref, la téléréalité la plus authentique du Québec, qui a contribué à la naissance de 18 bébés à ce jour, n'est pas près de perdre ses fans!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES