Un Gala ComediHa! sera diffusé en Europe pour la première fois

Crédit photo: Serge Cloutier

ComediHa! souffle ses 20 bougies cette année et a bien l'intention de fêter ça avec des galas animés par des artistes particulièrement aimés du public du festival en plus de sortir de la capitale et de s'étendre un peu partout au Québec au courant de l'été. Plus encore : l'organisation annonce ce matin qu'elle défoncera les frontières puisqu'un de ses spectacles sera présenté en Europe, une grande première pour un gala d'humour québécois.

ComediHa! a en effet conclu une entente avec le groupe français M6, qui détient plusieurs chaînes et qui diffusera sur le vieux continent le Gala Rire ensemble. Animé par Kev Adams, il mettra en vedette Jérémy DemayFrankyFabien Cloutier et Boucar Diouf ainsi que des humoristes français tels que Éric Antoine, JarryKyan Khojandi, Alex FredoOlivier de BenoistVéronique Gallo et Tania Dutel.

« C’est une nouvelle majeure pour nous! Non seulement la diffusion sur les chaînes du Groupe M6 permettra à nos humoristes québécois de se faire découvrir par toute la francophonie, mais elle contribuera également à faire rayonner le ComediHa! Fest et la ville de Québec partout en Europe à l’occasion d’un événement mettant en vedette des stars de la France », s’enthousiasme le président-fondateur de ComediHa!, Sylvain Parent-Bédard, par voie de communiqué.

Le gala aura lieu au Palais Montcalm le 10 août prochain, mais la date de diffusion européenne n'a pas été précisée.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES