Un autre épisode chargé d'émotions pour Alerte Amber

Crédit photo: Facebook Alerte Ambert

Nos larmes ont coulé à flots en regardant l'épisode d'Alerte Amber ce lundi soir. C'est qu'on a enfin eu droit au moment qu'on rêvait tous de voir arriver, soit les retrouvailles entre Eliot (Elijah Patrice-Beaudelot) et sa mère, Valérie (Madeleine Péloquin). On se doutait bien que la scène allait nous toucher droit au cœur, mais le jeu des acteurs est venu ajouter une couche de réalisme telle qu'on n'a pas pu s'empêcher de vivre aussi intensément notre soulagement que les personnages dans la série.

Suite à la diffusion de l'épisode, de nombreux téléspectateurs sont venus appuyer nos sentiments en partageant eux-mêmes leurs réactions. Des commentaires comme « j'ai pleuré » et « très émouvant » pouvaient en effet se lire à la pelle, aussi bien que l'acteur Vincent Leclerc, qui incarne Jonathan, le père d'Eliot et Logan (Lévi Doré) dans la série, a remercié tous les fans, en plus de leur rappeler qu'il ne restait maintenant que deux épisodes à l’excellent thriller! NON!

Si on se fie aux confidences de l'auteure, Julie Hivon, on se doute bien que malgré ce doux répit, on est loin de la conclusion définitive de l'affaire. Après tout, Logan est toujours en danger, alors qu'on a pu le voir embarquer dans la voiture de Jimmy (Mathieu Baron) qui le poursuit pour mettre la main sur une vidéo incriminante de lui.

On se revoit lundi prochain, toujours au bout de notre siège, pour regarder l'avant-dernier épisode d'Alerte Amber sur les ondes de TVA dès 21h.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES