Alerte Amber: L'auteure de la série dévoile des détails de ce qui nous attend!

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée de la série Alerte Amber

Si vous écoutez Alerte Amber, vous êtes au courant de l'intrigue accrocheuse qu'a bâti l'auteure Julie Hivon autour de la famille Charbonneau. À seulement quatre épisodes de la fin, on se demande bien comment le drame va se conclure, alors que tout pourrait arriver! L'auteure s'est entretenue avec le magazine Échos Vedettes pour dévoiler quelques détails de ce qui nous attend. Préparez-vous, on est loin d'avoir fini de se ronger les ongles!

On se souvient qu'à la fin du sixième épisode, Logan (Lévi Doré) et son frère Eliot (Elijah Patrice-Beaudelot) se réfugient dans une maison en campagne après avoir presque été tués par un mystérieux camionneur, Jimmy Barbeau (Mathieu Baron). Ce dernier les poursuit pour récupérer une vidéo compromettante qui le lie aux Snakes, une organisation criminelle dangereuse. Cette vidéo se trouve dans une clé USB que le défunt Rico (Anthony Therrien) avait mise dans la voiture de Jasmine (Marie-Ève Beauregard), la même voiture qu'a empruntée Logan pour kidnapper son frère. Maintenant en possession de la vidéo, Logan comprend pourquoi il est poursuivi par le camionneur et souhaite enfin retrouver ses parents.

« Au moins, Logan n'a pas plus de pensées suicidaires; il est en mode survie. Il a été sauvé in extremis par Éliot quand il avait pointé son arme sous son menton. Désormais, il ne veut plus mourir. Il est encore troublé, ses problèmes ne se sont pas envolés, mais dorénavant, il cherche à s'en sortir et à protéger son petit frère », a indiqué Julie Hivon au magazine. Toutefois, elle a aussi précisé qu'Éliot devenait de plus en plus agité par la perte de ses repères, surtout quand il verra à la télévision la nouvelle conférence de presse avec ses deux parents, Valérie et Jonathan (Madeleine Péloquin et Vincent Leclerc). Il deviendra donc de plus en plus difficile pour les frères de se déplacer rapidement.

Durant le séjour dans la maison, Logan contactera Jasmine pour « savoir, entre autres, ce qu'il est advenu du jeune Max avec qui il s'est battu sauvagement à la station-service. » Suite à leurs appels, Jasmine tentera de trouver un endroit sécuritaire où pourraient se cacher les deux frères. On espère que l'escouade dirigée par la Capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent) aura mis sous écoute le cellulaire de Jasmine pour réussir à trouver Logan et Éliot avant les Snakes. On sait que ces derniers s'intéressent de plus en plus à Jasmine maintenant que Rico est mort. Ils lui feront la vie dure comme peut en témoigner le court extrait qu'a partagé l'émission sur sa page Facebook.

Pour ce qui est de la fin, Julie Hivon n'a pas voulu trop en dire, mais elle promet un épilogue à la toute fin du dixième et dernier épisode de la série. Avant cela, on se tiendra au bout de nos sièges tant on sera stressés!

C'est un rendez-vous ce lundi 28 octobre dès 21h sur les ondes de TVA.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES