Un 5e enfant pour Jérôme et Jessyka de L'Amour est dans le pré!

Crédit photo: Groupe V Média

En avril 2018, le couple formé par Jessyka et Jérôme, qu'on a pu connaitre dans la deuxième saison de L'Amour est dans le pré, a accueilli son quatrième enfant, la petite Aurélie. Leur fille devenait donc la plus jeune de trois autres enfants de la famille, soit Blanche, Octave et Ariel.

Mais voilà qu'Aurélie ne sera plus la cadette, car Jessyka et Jérôme attendent leur cinquième enfant! C'est Marie-Ève Janvier, l'animatrice de L'Amour est dans le pré, qui a annoncé la grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. On comprend sa fierté : l'émission a permis à plusieurs personnes de trouver l'amour, en plus de former de belles familles! Plus tôt cet été, un autre participant de l'émission, Alexandre Côté, dévoilait le sexe de son bébé avec sa copine Julie, une ancienne candidate d'Occupation Double qu'il avait rencontrée après sa participation à l'émission.

La huitième saison de la populaire téléréalité reviendra dès janvier prochain sur les ondes de V. Les nouveaux potentiels candidats ont été dévoilés!

Félicitations à Jessyka et Jérôme!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES