Un homme de 57 ans parmi les candidats potentiels de l'ADLPRÉ 8

Crédit photo: Groupe V Média

L'équipe de L'Amour est dans le pré nous avait promis une belle surprise pour aujourd'hui et elle a livré la marchandise : on peut en effet (ENFIN!) consulter les portraits des agriculteurs qui pourraient participer à l'aventure! Parmi eux (et elle), on compte d'ailleurs Nicolas, un producteur laitier de 57 ans; s'il est choisi, il serait alors le candidat le plus âgé de toute l'histoire de cette téléréalité rurale et féconde (hihi)!

Seule femme de la sélection, Véronique est une productrice maraîchère et horticole de 28 ans aux valeurs traditionnelles qui travaille à temps plein pour l'entreprise familiale. On découvre aussi Alexandre, 22 ans, un jeune producteur laitier qui compte bien prendre la relève de la ferme familiale dans quelques années. Avis aux intéressées : il recherche celle avec qui il pourra fonder une famille (yeah! Encore plus de bébés de l'ADLPRE!). Hugues, 36 ans, est un vigneron et producteur de cidres alors que Jayson, 28 ans, est le principal actionnaire de l'entreprise familiale de grandes cultures. Philippe, pour sa part, est un jeune homme de 23 ans qui a déjà joué pour le Rouge et Or de l'Université Laval avant de devenir producteur maraîcher (le rêve, ou quoi?). Finalement, Rémy, 30 ans, est producteur laitier et Simon, 29 ans de l'Île-d'Orléans, est producteur maraîcher et acéricole.

Si l'une des belles personnes mentionnées précédemment pouvait être votre âme sœur, inscrivez-vous à l'aventure sur le site Noovo.ca sans plus tarder. En effet, seul.e.s les candidat.e.s qui auront suscité le plus d'intérêt seront choisi.e.s pour véritablement passer à l'émission et courir la chance de gagner... l'amour d'une vie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES