Les fans de l'émission d'actualité politique La Joute auront le bonheur d'apprendre que leur rendez-vous reviendra très bientôt dans une nouvelle formule étendue de 120 minutes, donnant toute la place nécessaire aux débats qui s'échaufferont d'ici à l'arrivée imminente des élections provinciales cet automne, les élections de mi-mandat aux États-Unis ainsi que la campagne électorale fédérale. Ça brasse dans l'arène!

Paul Larocque reviendra à la barre du rendez-vous d'opinion le plus écouté au Québec, entouré d'une poignée de nouveaux collaborateurs d'expérience. Parmi eux, l'analyste politique du Journal de Montréal et du Journal de Québec, Jonathan Trudeau, ainsi que Stéphane Bédard, ancien ministre et leader parlementaire du Parti Québécois. L'ancien chef du NPD, Thomas Mulcair, se joindra même aux experts de cette troisième saison sur les ondes de LCN.

Régine Laurent, Caroline St-Hilaire et Antoine Robitaille seront également de retour à la table et seront joints par Richard Latendresse en direct des bureaux de TVA à Washington.

Il y a quelques semaines, on apprenait que le controversé Luc Lavoie ne serait pas de retour à LCN après plusieurs années de loyaux services.

La Joute reprendra ses diffusions dès le lundi 13 août à 15h.

À lire aussi : 

Ève-Marie Lortie quitte la radio

Richard Martineau fait des au revoir émotifs à Radio X

Une finale parfaite pour Guy Mongrain à La Poule aux œufs d’or

Plus de contenu