Taylor Swift est méconnaissable dans son nouveau clip The Man!

Crédit photo: Capture d'écran

On ne sait pas pour vous, mais nous, on adore la Taylor Swift plus assumée dans ses opinions et qui repousse toujours ses limites. Ce jeudi matin, la vedette pop dévoilait son tout nouveau clip The Man, chanson tirée de son nouvel album Lover, dans lequel elle se transforme littéralement en homme, et elle est méconnaissable! Le résultat plus que convaincant est dû à des heures de maquillage et à l'application de prothèses sur son visage. Même ses jambes ont été modifiées pour leur ajouter plus de muscles et des poils!

Capture d'écran

Durant les quatre minutes que dure la vidéo, Taylor Swift joue un homme qui nous rappelle Leonardo DiCaprio dans The Wolf of Wall Street, ce qui n'est sûrement pas une coïncidence puisqu'elle lui fait un clin d'oeil dans sa chanson en disant : « Je serais comme Leo à Saint-Tropez ». Si on continue d'interpréter les paroles de The Man, on comprend que Taylor joue un homme de type alpha, celui qu'on admire pour ses nombreuses conquêtes et qui ne se fait jamais reprocher son attitude déplacée. Taylor Swift a bien entendu écrit cette chanson dans l'optique d'un questionnement, soit si elle était un homme, serait-elle moins jugée? Serait-elle devenue populaire plus rapidement? Plus encore, elle administre à la société d'aujourd'hui un reflet de la situation homme-femme qui, dans de nombreuses sphères, est toujours d'actualité. Bon, il y a de l'exagération, le tout est fait dans l'humour, mais on sent quand même le message sous-jacent.

On tient également à souligner la fin du clip qui continue dans le délire, alors qu'on retrouve une Taylor Swift derrière la caméra en tant que réalisatrice qui demande à l'acteur (qui est aussi Taylor) d'être plus sexy et plus sympathique. Une autre référence au thème du sexisme.

En bref, le clip The Man est une bonne continuation dans la lancée que s'est donnée Taylor Swift après le dévoilement de son documentaire Miss Americana sur Netflix; elle ne veut plus se cacher et elle a des choses à dire. Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que la chanteuse a réalisé entièrement le clip. C'est la première fois qu'elle le fait, après avoir coréalisé les clips Me! (avec Drew Kirsch) et You Need to Calm Down (avec Todrick Hall).

Psst : Dwayne Johnson participe aussi au clip, mais on vous laisse découvrir comment!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !