Miss Americana: Taylor Swift, plus vraie que nature dans la bande-annonce de son documentaire

Crédit photo: Capture d'écran

L'album 1989 marquait le tournant définitif de Taylor Swift vers la pop. Avec cet album, qui s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires, est venue une reconnaissance immense, mais aussi énormément de rumeurs et de haine. Le tout a mené Taylor Swift à disparaître de l'oeil public le temps d'une année complète pour se rebâtir. Le documentaire Miss Americana met de l'avant en quelque sorte ce processus de guérison et d'acceptation de soi qu'a décidé d'entamer Taylor Swift il y a plusieurs années. C'est donc avec beaucoup d'anticipation que la chanteuse a finalement dévoilé en collaboration avec Netflix la bande-annonce de ce projet de longue haleine.

« Tout au long de ma carrière, les dirigeants de labels m'ont toujours dit : "Une gentille fille ne force pas ses opinions sur les gens. Une gentille fille sourit, dit bonjour et dit merci." Je suis devenue la personne que tout le monde voulait que je sois. » Ce sont sur ces mots de la diva pop que commence le documentaire. Bien entendu, on voit que cela n'aura pas été suffisant. C'est à ce moment que Taylor Swift a finalement compris qu'elle ne pouvait pas être aimée de tous. Si elle voulait réellement goûter au bonheur, elle devait le faire à sa manière, en respectant ses vraies valeurs et non celles qu'on voulait qu'elle représente.

C'est donc une Taylor Swift qui a finalement trouvé sa voix qui se présente dans ce documentaire qui promet d'être rempli d'émotions.

On a bien entendu eu une pensée pour Andrea Swift, la mère de la vedette pop, qu'on peut voir durant quelques secondes dans la bande-annonce. Taylor Swift a récemment annoncé que celle-ci avait été diagnostiquée avec une tumeur au cerveau.

Miss Americana prendra l'affiche sur la plateforme de streaming le 31 janvier 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES