Sugar Sammy sacré meilleur humoriste en France

Crédit photo: Karine Paradis

Sugar Sammy continue visiblement de séduire la France! Alors qu'il roule toujours sa bosse à l'Alhambra de Paris depuis plusieurs mois, l'humoriste reçoit déjà de grands prix en France! Eh oui, le nouveau juge de La France a un incroyable talent s'est vu recevoir un très bel honneur vendredi soir au Gala Les Étoiles du Parisien 2018 du journal Le Parisien. C'est dans la catégorie Humour qu'il a remporté la première place, ex æquo avec l'humoriste français Fabrice Eboué.

Pour célébrer cette victoire, Sugar Sammy prolonge sa visite en France en ajoutant 27 spectacles au théâtre Alhambra de Paris, toutes les fins de semaine du 4 avril au 1er juin 2019. Il en profitera pour continuer de présenter sa vision du bonheur au reste de l'Europe, dont au Luxembourg en mai, qui est le 32e pays à accueillir son spectacle. Ce n'est pas rien!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Proud of my love @sugarsammyk ! #meilleurhumoriste , but we already knew that.

Une publication partagée par nastassiamarkie (@nastassiamarkie) le

Dès janvier, on aura la chance de le revoir de ce côté de l'Atlantique avec des spectacles à Toronto et Ottawa. Il offrira également une courte tournée américaine en début d'année, comptant des représentations à Chicago, New York, Atlanta et Washington, entre autres. Pour réserver vos billets, c'est juste ici!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES