Sugar Sammy va charmer les Américains

Crédit photo: Karine Paradis Sugar Sammy

Après avoir séduit les Français, avoir obtenu un siège de juge à La France a un incroyable talent et fait sa marque en Asie, voici que Sugar Sammy continue de faire jaser de lui ici comme ailleurs, cette fois en allant cruiser les Américains. L'humoriste a en effet annoncé une tournée aux États-Unis, où il donnera une trentaine de spectacles à Chicago, San Jose, New York, Atlanta, Washington et Seattle, en plus d'un arrêt de quelques jours à Toronto.

Ce périple chez nos voisins du Sud commencera en janvier, tout juste après la fin de la résidence de Sugar Sammy à l'Alhambra de Paris, où il se produira même pour le réveillon du jour de l'An.

Malheureusement pour ses fans québécois, aucun spectacle n'est prévu dans la province pour l'instant, mais on peut toujours se rabattre sur ses nombreuses capsules comiques partagées sur le web. D'ailleurs, il a pu entendre un autre de nos talents d'ici, le groupe a cappella Qw4rtz, à la téléréalité où il est juge et n'a pas manqué de partager une vidéo de ce moment mémorable!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES