Stéphane Rousseau fera votre journée avec cette vidéo à saveur survivaliste

Crédit photo: Serge Cloutier Stéphane Rousseau

Le temps peut paraître long quand on reste confiné chez nous en ce temps de crise, mais pas pour Stéphane Rousseau, qui semble avoir énormément de plaisir à faire des vidéos humoristiques depuis les dernières semaines. La dernière a particulièrement attiré notre attention par son absurdité, alors que Stéphane Rousseau se transforme en un survivaliste qui n'a que pour seul compagnon son chien.

Tout y passe dans cette courte capsule de près de quatre minutes où l'on voit l'humoriste émettre des cris d'animaux en pleine forêt, reprendre la pause de Titanic sur son fort, sortir d'innombrables armes de ses vêtements avant d'aller dormir et même aider son chien à pondre un oeuf! Comme il le dit si bien : « On s'habitue à tout! » Et ce n'est pas peu dire quand on voit ensuite son magnifique doodle aider Stéphane Rousseau à faire de la mécanique et à trinquer son verre de vin le temps d'un souper romantique. Du vrai bonbon, quoi!

En cette journée grisâtre, cette vidéo est le parfait remède!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le meilleur ami de l’homme.

Une publication partagée par Stephane Rousseau (@thestephanerousseau) le

En coulisses

Psst : Vous en voulez plus? Eh bien, en v'là! Stéphane Rousseau a fait un premier volet des aventures du fameux survivaliste. On croise donc les doigts pour une autre suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Survivaliste laurentien

Une publication partagée par Stephane Rousseau (@thestephanerousseau) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES