Sophie Lorain est la nouvelle tête d'affiche de Plan B

Crédit photo: Lawrence Arcouette pour ICI Radio-Canada

Décidément, Sophie Lorain a le vent dans les voiles ces derniers temps! Après avoir signé Charlotte a du fun, annoncé sa participation à l'adaptation québécoise de Dix pour cent et fait ses adieux à l'émission Au secours de Béatrice, l'actrice s'embarque déjà dans un nouveau projet d'envergure. En effet, c'est elle qui incarnera Florence, le personnage central de la deuxième saison de Plan B, qui sera mise en ligne sur ICI Tou.tv au courant de la saison 2018-2019. Rappelons que la chaîne nationale s'était mordu les doigts d'avoir refusé le projet de série, dont la première saison avait finalement été diffusée à Série+.

Sophie Lorain se mettra donc dans la peau de la mère de deux ados. Animatrice radio, elle connaît une belle carrière jusqu'à ce que sa fille de 15 ans, Marilou (Emi Chicoine), ne commette l'irréparable. Florence contactera l'agence Plan B, un retour dans le passé qui la confrontera aux choix qu'elle a faits dans sa vie. « Un parent est-il responsable du mal de vivre de ses enfants? », c'est la question sur laquelle se penchera cette suite, après une première saison qui en avait jeté plus d'un en bas de sa chaise.

Luc GuérinAlex GodboutTammy VergeÉvelyne de la ChenelièreSteve Gagnon et Milya Corbeil Gauvreau complètent la distribution de cette seconde saison. La réalisation est assurée par Jean-François Asselin, qui a également coécrit la série avec Jacques Drolet tandis que Louis Morissette et KOTV sont en charge de la production.

 

À lire aussi:

Sophie Lorain aurait reçu un signe après le décès de sa grande amie

Les nouveautés Netflix Canada de la semaine

Voici pourquoi on ne voit plus Myriam Côté dans nos télévisions

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES