Sinem Kara en 13 questions

Crédit photo: Courtoisie

Sinem Kara est un nom à retenir! La comédienne, qu'on peut présentement voir dans Clash et dans On parle de sexe, fait aussi sa marque en tant qu'humoriste. On a pu la voir cet été au Zoofest où elle a présenté son spectacle, mais aussi au Grand Montréal Comique alors qu'elle a contribué à l'événement-bénéfice Vive ton Courage ainsi qu'au Festival Juste pour rire en tant qu'invitée de Didier Lambert. Un beau talent à découvrir, si ce n'est pas déjà fait!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir je suis à Amqui avec mon ami @nicolas.audet et notre papa @serge.yvan.bourque 🎉🙋🏼

Une publication partagée par Sinem (@sinemkaraofficiel) le

Quel est ton film préféré de tous les temps?

Clairement Titanic, à chaque fois j’oublie que Jack meurt à la fin et je suis tellement triste, mais en même temps tellement heureuse que Rose soit allée jusqu’au bout de son émancipation. Vive l’indépendance, elle s’en sort et monte même à cheval dans sa vie future!

Quel est ton statut Facebook actuel?

Rien, et pourtant je suis en couple, mais ça ne regarde personne d’autre que moi, alors je n'ai jamais changé mon statut Facebook.

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

Djadja d'Aya Nakamura. Je sais je suis toujours deux ans en retard, mais j’aime tellement cette chanson et je vais l’écouter jusqu’à ce que je puise la chanter au karaoké comme une chef.

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu'un d'autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Je changerais de vie avec mon chum et j’amènerai ma blonde au buffet des continents. Il ne veut jamais allé parce qu’il trouve ça dégueulasse, mais moi j’ai envie de faire un voyage culinaire. Bien sûr c’est une blague, je changerai de vie avec Justin Trudeau et j’annoncerai à tout le monde, déguisé en Pokémon, qu’il y a une attaque zombie dans le nord du Québec et je le laisserai gérer le tout le lendemain.

Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Au Terminal, j’y vais souvent pour les soirées d’humour. Tu peux aussi me croiser dans la piscine du World Gym à Brossard, je suis cool comme ça moi. Je viens récemment d’apprendre à nager sous l’eau sans me boucher le nez, alors j’en profite.

Qui t’impressionne le plus?

Céline Dion. Elle a grandi à Charlemagne et elle a fini comme étant la plus grande chanteuse au monde. Je veux dire, je ne peux qu’être impressionné. Elle s’est maintenant lancée dans la mode… je ne peux que m’agenouiller devant quelqu’un qui ose porter des vêtements aussi laids… parfois beaux!

Qui est ton/ta sexe-symbole?

Le chef des Medjaÿ dans La Momie. Les Medjaÿ, c’est les protecteurs de l’humanité, un groupe d’homme du dessert qui empêchait depuis des générations que la momie se réveille. Le chef est l’homme tatoué sur le visage… Son accent dans le doublage en français me fait craquer, je le trouve beaucoup trop beau. Un bronzé mystérieux qui sait manier l’épée.

Quel est ton plus grand plaisir coupable?

J’adore le baklava, je connais une pâtisserie à Montréal Nord qui en fait des excellents. Je fais 40 minutes de route pour manger leurs baklavas. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour un plaisir sucré?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C'est aujourd'hui la grande première à 19h15 !!!! Petit cadeau pour mon invité mystère: du baklava, 200 calorie de bonheur dans chaque morceaux. 🍫🍪🍰🍩🍮

Une publication partagée par Sinem (@sinemkaraofficiel) le

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

De deux à 30 minutes. Je peux sortir comme un vrai zombie de la maison, ce n’est pas quelque chose qui me dérange, mais si je vais à un mariage, je peux me préparer pendant au moins… 30 minutes. Par chance, je ne suis pas souvent invitée à des mariages!

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Je suis resté au lit jusqu'à 11h, ensuite j’ai écouté des vidéos de chats sur YouTube et j’ai finalement réécouté La liste de Schindler pour la quatrième fois. Bien sûr, durant le film, je me suis fait une manucure et pédicure, parce que j’avais amplement le temps. Mes journées de congé sont assez en mode zombie, je veux hiberner et ne voir personne.

Quelle est ton drink du moment?

Je ne suis pas très drink, mais ces temps-ci je bois beaucoup de kéfir; c’est bon pour l’estomac.

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus?

Mon Dieu, la gourmandise. Combien de fois, j’ai dit : « Je te jure, c’est mon premier dessert de la journée ». Et pourtant, j’avais englouti en chemin une molle trempée dans le chocolat. J’ai plus besoin de demander, la madame de la crèmerie faite ma commande en me voyant arriver. « Comme d’habitude Sinem? », « Exactement, ma belle Monique. Pis si on te le demande, tu m'as jamais vu »!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES