Aller au contenu
Si on s’aimait: Un candidat homosexuel pour la 2e saison?

La première saison de Si on s’aimait, qui a été diffusée sur les ondes de TVA au printemps, a fait couler pas mal d’encre. Entre les flatulences de l’un et les « chochotte » lancés par l’autre, disons qu’on a eu bien de la matière à réagir ou à rigoler, mais qu’on n’a pas eu des coeurs dans les yeux pantoute. C’est qu’aucun couple n’a été formé par cette « expérience » qui met en vedette l’approche de la spécialiste relationnelle Louise Sigouin.

Espérons que Cupidon recevra l’invitation pour participer à la deuxième saison, dans laquelle Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge reprendront leur rôle de commentateurs (un rôle qui a par ailleurs été merveilleusement parodié par Marc Labrèche récemment).

Reste à découvrir les futurs participants. En entrevue avec La Semaine, l’animateur survolté a mentionné qu’il pourrait y avoir un candidat ou une candidate homosexuel.le. « Cette année, il y a eu plus de candidatures et il y aura plus de diversité : des gais, différents groupes d'âge, etc. La beauté de la chose, c'est qu'Émily et moi ne connaissons ni les participants ni le contenu. Nous allons tout découvrir en visionnant les tournages. Nos réactions sont spontanées », a-t-il exprimé, sans toutefois faire mention de potentiels participants racisés parmi les candidatures plus diversifiées reçues par la production.

La production était à la recherche cet été d’hommes et de femmes célibataires de 25 à 65 ans, de tous horizons et orientations sexuelles.

Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

Plus de contenu