Shanie Blais s'installera aux États-Unis

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir pris part à plusieurs projets de danse au Québec au cours de la dernière année, dont les spectacles de Marie-Mai et Révolution en duo, Shanie Blais d'OD Bali s'apprête à franchir une grande étape dans sa carrière et sa vie personnelle.

Avant que sa BFF Noémie Bannes annonce qu'elle était en couple, la belle blonde a d'abord affirmé qu'elle avait obtenu son visa américain dans leur plus récente vidéo. Finalement, elle a dévoilé qu'elle déménageait à Los Angeles en septembre! C'est très bientôt!

La danseuse professionnelle ira danser en Californie et espère réaliser son rêve de partir en tournée avec des artistes.

Shanie compte d'ailleurs partir minimum trois ans et fera plusieurs allers-retours au Québec afin de voir ses proches. Celle qui est en couple avec Phil du groupe Ragers n'a pas dévoilé de plus amples détails sur ses futurs projets de l'autre côté de la frontière, ni de quelle façon elle allait concilier vie de couple et vie de danse à LA.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je t’aime❤️. . . . #love #couple #night #party #metgala #birthday

Une publication partagée par Shanie Blais (@shanie_blais) le

Une chose est certaine : on souhaite le meilleur à la belle danseuse! Peut-être pourrons-nous la voir dans un prochain film de Step Up... Qui sait?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES