Aller au contenu
Révolution: Shanie Blais et son comparse Raphaël sont éliminés
Crédit: Capture d'écran via TVA

Après que Daniel Boa et plusieurs de nos chouchous aient dû quitter la compétition de danse de l’heure la semaine dernière, on s’attendait encore une fois à avoir le cœur brisé, mais aussi à être submergés de prestations pleines de sensibilité et d’énergie. On savait entre autres que le duo de feu formé de Shanie et Raphaël allait faire son retour sur scène lors d’un face-à-face qui promettait d’être une fois de plus fort audacieux!

Ce soir, Révolution a commencé en force avec le team Flip, offrant une chorégraphie complètement folle avec une précision et un synchronisme INCROYABLE. On a ensuite eu droit à un combat féroce entre deux duos aux atouts totalement différents, celui de Shanie ainsi que celui d’Émilie et Jesse. Personne ne pouvait prédire le choix des quatre maîtres… C’est finalement Lydia Bouchard qui a pris la décision finale, optant pour l’énergie de Shanie et Raphaël, les envoyant vers l’épreuve Révolution à la fin de l’épisode.

Deux contre un ne résulte pas nécessairement à une victoire au plus nombreux… Charles-Alexis, à lui seul, dans sa salopette en jeans, nous a frappés de plein fouet avec une interprétation et une souplesse enlevante. On est entièrement d’accord avec ce qu’a finalement soufflé Jean-Marc Généreux : « Une étoile est née ». Il a totalement gagné notre cœur, en plus de celui des juges.

Finalement, Seem So Far a fait le tour du chapeau en livrant une performance empreinte d’émotions et de sensibilité, faisant monter les larmes aux yeux du public et des maîtres. C’est à peine descriptible! On suggère donc de le visionner pour atteindre le cœur de leur prestation.

Toutefois, rien n’était coulé dans le béton pour chacun des participants. Ils sont tous passés sous le peigne fin des juges avec leur moment Révolution durant l’épreuve du même nom. C’est Sunny et Tommy, Charles-Alexis, Flip ainsi que Guillaume et Isabelle qui ont été sélectionnés pour se diriger directement vers les finales. Malheureusement, notre cœur s’est brisé alors que l’aventure se terminait ce soir pour Shanie, Raphaël et le groupe de Seem So Far.

 

À lire aussi :

Les maîtres de Révolution font la danse des canards à Ça finit bien la semaine et c’est hilarant!

Shanie Blais d’OD Bali montre ses talents de danseuse dans une vidéo très sexy

Lydia Bouchard de Révolution est enceinte!

Plus de contenu