Aller au contenu
Séparation pour Mehdi Bousaidan

C’est au Gala les Olivier en 2018 que l’humoriste et comédien Mehdi Bousaidan présentait officiellement son amoureuse Marie-Hélène, il y a donc maintenant de cela un peu plus d’un an. On les avait aussi vus ensemble sur le tapis rouge du plus récent Gala les Olivier, en décembre 2019. Voilà que dans les pages du magazine Échos Vedettes de la semaine, on apprend cependant que les deux conjoints se sont séparés, et ce, depuis quelques semaines déjà. Mehdi a confié que l’étendue de ses projets professionnels ne lui permettait plus de concilier aussi facilement son travail et sa vie de couple. « Ça ne fonctionnait plus. Pour avoir autant de projets, il faut faire des choix… Je me suis rendu compte que je n'avais pas le temps de combiner les deux », a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a pris une douche ! #wifey

Une publication partagée par Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne année from 🇮🇹 with love ❤️!!! @mec_89

Une publication partagée par Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) le

Il est vrai que Bousaidan est ultra occupé professionnellement, lui que l’on peut voir au petit écran dans Like-moi!, M’entends-tu? et plus récemment dans Projet 2000, la série écrite par Julien Lacroix, Olivier Thivierge et Louis Morissette, tout ça sans compter qu’il est encore en pleine tournée pour son spectacle d’humour Demain. Mais ce n’est pas tout! On pourra notamment le voir aussi très bientôt dans Escouade 99 et Mon fils à la télé ainsi que dans le film Flashwood.

On souhaite à Mehdi et Marie-Hélène de prendre bien soin d’eux durant cette séparation.

[spacer]

Psst : Parlant des projets professionnels de Mehdi, saviez-vous que la cinquième saison de Like-moi! est en ligne sur le Club Illico depuis la mi-février?

Et avez-vous commencé à écouter la série Projet 2000 qui est disponible depuis le 25 février sur l’Extra d’ICI Tou.tv?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le projet 2000 sur Tou.tv !

Une publication partagée par Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) le

Plus de contenu