Mickaël Gouin dévoile des images de l'adaptation de Brooklyn Nine-Nine

Crédit photo: Karine Paradis

On sait déjà depuis plus de six mois qu'une adaptation québécoise de la populaire émission américaine Brooklyn Nine-Nine est entre les mains de Patrick Huard, qui est à la réalisation de ce projet. On sait aussi depuis septembre que le nom choisi pour la série est Escouade 99 et que la distribution de cette adaptation est tout simplement parfaite!

Alors que nous sommes tous impatients de voir les premières images à venir de cette nouvelle série du Club illico dans les prochaines semaines, Mickaël Gouin nous a teasé un peu ces derniers jours en nous partageant une photo de lui alors qu'il arbore les traits de son personnage dans la série, le très comique Max (Jake Peralta dans la version américaine). On y voit également Widemir Normil sous les traits du commandant Raymond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Position mannequinnnne en attendant que Fardoche finisse de faire caca. 💥 #brooklyn99 #Escouade99 🎥 ❤️ @clubillico

Une publication partagée par Mickaël Gouin (@mickaelgouin) le

Comment le trouvez-vous? Nous, on le trouve tout simplement parfait pour ce rôle! On remarque qu'il conserve le même style que le personnage américain, interprété par l'acteur Andy Samberg.

Mickaël a également partagé des stories qui nous montrent les décors de l'émission

En coulisses

Psst : À noter que cette superbe distribution est complétée par Foyolle Jean Junior, Guy Jodoin, Mylène MackayLéane Labrèche-Dor, Louis Champagne, Jean-Marc Dalphond et Bianca Gervais, qui semble elle aussi avoir déjà partagé une photo de son personnage, Rosalie (Rosa dans la version originale), du moins si on se fie à certains commentaires. On a si hâte à la diffusion!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon mood pour 2020. #ceciestunpersonnage

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES