Patrick Huard réalisera l'adaptation québécoise de la série Brooklyn Nine-Nine

Crédit photo: Serge Cloutier

L'excellente (et tout aussi hilarante) série américaine Brooklyn Nine-Nine ne fait que gagner en popularité depuis son lancement en 2013 et voilà qu'on apprend qu'une adaptation québécoise verra le jour! Et ce n'est pas tout puisqu'on sait aussi que c'est Patrick Huard qui sera à la réalisation de ce projet.

C'est dès les prochains mois, au cours de l'été, que ce qui sera la toute première adaptation internationale de la série à succès sera tournée dans la ville de Québec.

La série originale met en vedette Andy Samberg dans le rôle de Jake Peralta, un détective du N.Y.P.D. (New York City Police Department) aussi immature que talentueux. On a bien hâte que la distribution soit annoncée pour découvrir quel comédien d'ici relèvera ce défi de taille!

Cette adaptation sera produite par ComédiHa! et toute l'équipe impliquée chez Québecor Contenu semble ravie de voir le projet se concrétiser. « L'humour demeure l'un des genres les plus prisés des Québécois. Nous sommes honorés que Patrick Huard mette à profit son grand talent en humour pour travailler l'adaptation québécoise de cette série à succès. Une série adorée des jeunes et qui trouvera assurément son public ici », a réagi par voie de communiqué Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus chez Québecor Contenu.

Bref, si vous êtes de passage dans la Capitale-Nationale cet été, gardez l’œil ouvert!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES