Saskia Thuot: Sa collection de décoration sera disponible en magasin!

Crédit photo: Serge Cloutier

Plus tôt cette année, Saskia Thuot a lancé sa plateforme Ma vie Ma maison où les fans de décoration peuvent se procurer des objets divers, allant des lampes aux oreillers à motifs. Jusqu'à aujourd'hui, la magnifique collection de l'animatrice de Combien vaut cette maison? était seulement disponible en ligne. C'est maintenant chose du passé, car Saskia a annoncé que ses créations tendance allaient se retrouver en vente dans quelques boutiques à travers le Québec!

La designer était plus qu'heureuse de partager la nouvelle. « La collection Ma vie ma maison par Saskia sera bientôt disponible dans plusieurs points de vente partout au Québec et même au Canada. Vous dire comme ce nouveau projet me rend heureuse. En attendant de la retrouver en boutique, je vous invite à la découvrir en ligne », écrit-elle sur Instagram. Sa photo nous laisse voir sa collection aux teintes pastel, parfaite pour adoucir l'intérieur!

Aucune information n'a cependant été donnée sur les magasins participants ou sur la date de sortie de la collection dans les boutiques.

En coulisses

Psst : Saskia s'est laissé atteindre par la folie du tennis la semaine dernière! Comme chaque année, elle a assisté à l'événement en famille!

Saskia a aussi profité de l'été pour se détendre dans sa magnifique piscine. Il semble que cela n'a pas suffi pour déconnecter son cerveau si on se fie au message accompagnant la photo : « Mais pourquoi, même quelques minutes, le hamster lui ne s’arrête pas? »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES