Sarah-Jeanne Labrosse s’ouvre sur une période difficile durant laquelle elle a « frappé un mur »
HollywoodPQAprès avoir brillé dans un hallucinant photoshoot mode et avoir lancé une nouvelle collection avec BonLook plus tôt cette semaine, Sarah-Jeanne Labrosse était, pour notre plus grand bonheur, dans nos télévisions vendredi soir, de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine.
La populaire comédienne s’est entretenue avec les deux animateurs, Julie Bélanger et José Gaudet, faisant de touchantes révélations par la bande. Sarah-Jeanne s’est notamment ouverte sur une récente période éprouvante durant laquelle l’animatrice de Révolution, Mammouth et Passion poussière a souffert d’épuisement professionnel.
José Gaudet lui a mentionné qu’elle avait toujours beaucoup travaillé, mais qu’il y a près d’un an et demi, les contrats pleuvaient tant à la télé qu’à la radio et ailleurs, ce après quoi elle aurait en quelque sorte frappé un mur. « À quel moment as-tu senti que tu n’en pouvais plus, que tu étais au bout du rouleau? », a-t-il demandé à Sarah-Jeanne.
« Je ne l’ai pas senti, c’est ça l’affaire! Une belle fatigue, oui, c’est bien le fun. Tu peux rouler là-dessus et te dire que tu es chanceux de travailler. T’sais, j’aime ce que je fais en plus et j’ai une belle vie sociale. Mais, le moment où c’est laid, c’est quand ton corps a besoin de t’envoyer des signaux pour que ta tête catch. Moi, j’avais trop de fun pour catcher. Donc j’ai crashé, complètement. À un moment donné, pour mon corps, ça a été très clair. Il n’y avait pas de doute », a-t-elle confié.
« Même si tu n’es pas quelqu’un qui fait le party, ton rythme de vie ne devient quand même pas sain, parce que tu n’as pas assez de sommeil, tu ne bois pas assez d’eau, tu ne manges pas assez bien. […] Tout le monde a sa limite et il faut être à l’écoute de son corps si on ne veut pas pogner ça durement », a conclu la fière porte-parole de Tel-Jeunes depuis 2016.
On souhaite remercier Sarah-Jeanne Labrosse pour ce rappel plus qu’important et on lui souhaite une douce santé.
Pour visionner à nouveau l’épisode de vendredi soir, c’est par ici!