Les fans de La Voix pourront enfin renouer avec l'émission après une longue pause forcée en pleine huitième saison en raison de la COVID-19. Mais l'autre grande compétition télévisée de TVARévolution, devra attendre encore longtemps avant de pouvoir reprendre les ondes.

L'émission dont Sarah-Jeanne Labrosse est l'égérie sera bien de retour pour une troisième saison. Cependant, ce n'est pas à l'automne, comme c'était initialement prévu, qu'on pourra la retrouver, mais plutôt en 2021. Les mesures de distanciation sociale empêchent les tournages de bien des productions et c'est le cas pour celle-ci, qui nécessite une grande équipe. De plus, les règlements sanitaires en vigueur ne permettent pas aux danseurs qui font partie d'un groupe de faire les entraînements dont ils ont besoin.

Du même souffle, TVA annonce que Studio G, l'émission de Maripier Morin qui avait été lancée l'automne dernier, ne sera pas renouvelée pour les mêmes raisons. Une deuxième saison n'a pas été annoncée pour l'an prochain, bien que le chroniqueur Hugo Dumas avait dévoilé que l'émission serait de retour. Cette rumeur circulait cependant avant le début du confinement.

Malgré tout, l'automne sera riche en productions originales et en nouveautés, le diffuseur redoublant d'efforts pour garnir sa grille.

Page d'accueil