Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk font un lipdub de Bad Guy et c'est simplement parfait!

Crédit photo: Télé-Québec Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse, animateurs de la Soirée Mammouth

C'est le 13 décembre prochain que la troisième édition de la Soirée Mammouth sera diffusée sur les ondes de Télé-Québec, et comme pour les deux précédentes moutures, ce sont les comédiens Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk qui se chargeront de l'animation. On prévoit donc beaucoup de rire et de moments complices entre les deux vedettes populaires auprès des jeunes encore une fois cette année.

Pour nous faire patienter au 13 décembre, la production de cette soirée où les gestes inspirants sont récompensés nous a révélé aux compte-gouttes ce à quoi l'on pouvait s'attendre du troisième gala. D'abord, les 15 finalistes qui ont marqué les jeunes de 13 à 17 ans cette année ont été dévoilés. On retrouve notamment Khate Lessard d'OD Afrique du Sud et le rappeur Loud parmi les nommés. Par la suite, on nous a livré une parodie des plus réussies de Stranger Things pour mettre de l'avant une des thématiques qui touchent de près les moins de 18 ans, soit les changements climatiques.

Toutefois, la plus récente offrande pour apaiser notre curiosité est une vidéo où Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk font un lipdub d'une chanson de Billie Eilish, Bad Guy. Le résultat est simplement hilarant. Sarah-Jeanne est toujours déguisée en Eleven, mais cette fois, Pier-Luc a laissé tomber son costume de scientifique pour se glisser dans celui de la créature monstrueuse qui hante l'Upside down, l'autre réalité de la ville de Hawkings! S'en suit une chorégraphie de danse improvisée qui souligne très bien le genre d'amitié qui lie les deux comédiens ensemble.

À voir absolument!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES